Les Poteaux à Stickers du Mucem

Esplanade de la Tourette, 13002 Marseille
647
Les Poteaux à Stickers du Mucem
Arrondissement : 2ème
Il y’avait les cadenas des amoureux, il y’a aussi à Marseille une nouvelle tradition touristique depuis 2013…coller son stickers de visiteur du MuCEM sur de grands poteaux se trouvant aux sorties du musée…

En quelques années des centaines de pastilles multicolores se sont accumulés jusqu’à des hauteurs de plusieurs mètres, créant une sorte d’œuvre urbaine ! Une pastille de couleur différente et aléatoire est attribuée chaque jour aux visiteurs des parties payantes du MuCEM afin de servir de laisser passer et pour éviter toute fraude. Des poteaux se trouvent en haut et en bas de l’Esplanade de la Tourette et l’autre à la sortie du Mucem côté Vieux-Port.

Ce sticker du Mucem donne accès à toutes les expositions du J4 et du fort Saint-Jean ouvertes le jour de votre visite. L’accès aux espaces extérieurs est gratuit aux heures d’ouverture du site.


SOURCES Tourisme-Marseille.com
PHOTOS Dominique Milherou Tourisme-Marseille.com
A NOTER Ce site est un blog personnel, ces informations sont données à titre indicatif et sont mises à jour aussi souvent que possible. N’hésitez pas à me contacter pour toute correction ou contribution


Avis sur cette fiche
Il n'y a pas encore d'avis sur cette fiche, soyez le premier !
Laisser un avis
VOTRE NOTE:
D'autres fiches à explorer dans cette catégorie