Sortez du Trou, Les Dents de la Mer

Rue Vian, 13006 Marseille
788
Sortez du Trou, Les Dents de la Mer
Arrondissement : 6ème
Il y eu d’abord cette énigmatique paire de jambes sortie un jour de ce mur de la rue Vian, avec ce marquage “Sortez du Trou”…puis quelques temps après un requin se rajouta à la fête gobant ces grandes cannes…puis les jambes disparurent mystérieusement, pour revenir de nouveau dans la mâchoire de la bête…d’ailleurs saviez-vous que certains requins perdent plus de 30 000 dents durant leur vie ? Non, bon revenons à cette œuvre alors.

sortez-du-trou-marseille-3Un seul artiste dans le coup, deux ? Mystère…en tout cas l’œuvre s’est fait remarquée, se retrouvant sur les albums photos de très nombreux touristes et marseillais de passage .

Puis fin mars 2017, la ville a totalement repeint cet immense pan de mur, l’ôtant de tous ses graffitis…seules les jambes avaient été préservées…ouf !

Et en fait non, quelques jours plus tard tout avait disparu ! Le requin qui avait avalé une femme c’était lui même fait absorber par la municipalité. La bête et les gambettes ne sont jamais revenus. Cette fiche en gardera la mémoire !


SOURCES & PHOTOS Dominique Milherou Tourisme-Marseille.com
A NOTER Ce site est un blog personnel, ces informations sont données à titre indicatif et sont mises à jour aussi souvent que possible. N’hésitez pas à me contacter pour toute correction ou contribution

Avis sur cette fiche
Il n'y a pas encore d'avis sur cette fiche, soyez le premier !
Laisser un avis
VOTRE NOTE:
D'autres fiches à explorer dans cette catégorie