
Le film K.O d’Antoine Blossier, produit par la société Empreinte Digitale et Yvette Productions, a été diffusé dès le 6 juin 2025 sur Netflix. Le tournage s’est tenu durant 32 jours au cœur de la cité phocéenne, soit la quasi totalité du tournage, et avait pris pour décors des sites marseillais emblématiques tels que la place de la Major, le quartier de Saint-Pierre, le Boulevard du Redon ou encore les quartiers nord de Marseille avec Frais Vallon. Le long-métrage made in Marseille porte notamment à l’écran Cyril Gane, Alice Belaïdi, Foued Nabba, Maleaume Paquin ou encore Virgile Bramly. A sa sortie le film a été numéro 1 dans le monde en terme de visionnage sur la plateforme.
Synopsis : Bastien vit reclus depuis qu’il a tué accidentellement son adversaire Enzo, 3 ans plus tôt, durant un combat de MMA. La veuve d’Enzo le retrouve et vient lui demander de l’aide. Bastien est son seul espoir de secourir Léo, son fils adolescent qui a disparu dans les quartiers Nord de Marseille. Bastien part alors à sa recherche. Sur son chemin, il croise Kenza, jeune flic prête à tout pour faire tomber les nouveaux barons de la cité phocéenne. Léo est en grand danger, il faut faire vite.
Selon Allociné “La fin ouverte du film laisse entrevoir la possibilité d’une suite, bien que ce projet n’ait jamais été évoqué par le réalisateur. Nul doute que le succès rencontré par K.O. dans le monde poussera l’équipe à ce dernier à s’y pencher très prochainement”.
