Chatterie Sainte Cyle Marseille-La Valentine, Hôtel pour Chats

67 Rue de l'Audience, 13011 Marseille
1145
Chatterie Sainte Cyle Marseille-La Valentine, Hôtel pour Chats
Catégorie : Hôtels & Locations
Arrondissement : 11ème
Site Internet : chatteriesaintecyle.com
L’Hôtellerie de Luxe pour Chats ? Merci elle se porte bien ! C’est le deuxième hôtel haut de gamme spécialement dédié aux félins qui a ouvert ses portes fin 2016 à Marseille ! Créée en 1989 par Juliette et Gilbert Fernandez à Aix en Provence, la première Chatterie Sainte Cyle a été reprise depuis 2014 par leurs trois fils, Philippe, Pierre Alain et Gérard, avec pour objectif de perpétuer cette activité familiale originale tout en développant le concept sur d’autres villes notamment par l’innovation.

Trois années après la réouverture de leur adresse aixoise, le succès était bel et bien au rendez-vous, invitant la fratrie à s’étendre sur Marseille dans le quartier de la Valentine au sein d’un établissement de 230m² entièrement dédié au confort de votre félin en votre absence.

Les frères définissent leur engagement par une recherche d’excellence en matière d’hôtellerie pour chats, affirmant leur passion pour la perfection et l’innovation, tout en faisant honneur à l’héritage de leurs parents.

Un jour, un week-end, une semaine ou une plus longue période, les propriétaires peuvent confier ici leurs compagnons en toute tranquillité. Votre chat sera choyé et câliné dans une ambiance paisible et sereine.

Les logements, au choix collectifs ou individuels, sont adaptés au bien-être des chats et équipés de mobilier spécifique et innovant avec un respect rigoureux de l’hygiène. L’alimentation proposée est annoncée comme très haut de gamme.

Le style de l’hôtel ? pas du Philippe Starck tout de même mais annoncé comme chic, gai et cosy, 100 % urbain, avec des murs orange lumineux et rouge corail et des murs végétalisés…les aménagements permettront au chats de sauter, griffer, dormir ou explorer à leur convenance.

Ouvert toute l’année, La Chatterie Sainte Cyle Marseille – La Valentine accueille ses hôtes ainsi que leurs maîtres aux heures d’ouverture sans rendez-vous.

Pour être accueilli, un chat doit être à jour de ses vaccins. Si c’est un mâle, il doit être opéré. Un traitement anti-parasitaire est obligatoire quelques jours avant le séjour. L’Hôtel bénéficie de la supervision d’une clinique vétérinaire.

Le tarif en Suite collective est de 14,50€ par jour alimentation et litière comprises.


Avis sur cette fiche
Il n'y a pas encore d'avis sur cette fiche, soyez le premier !
Laisser un avis
VOTRE NOTE:
D'autres fiches à explorer dans cette catégorie